Conditions Générales

Conditions générales de vente

En passant les commandes en ligne, l’acheteur certifie tenir la responsabilité pour toutes les informations fournies faisant objet de sa commande.

De ce fait, en tenant compte que tout article vendu sur notre site fait l’objet d’un contrôle de qualité complet avant toute expédition ou remise en main propre lors d’un retrait dans notre site de fabrication, aucun retour pour les plaques d’immatriculation n’est prévu sauf décision contraire de Lux-Plaques. Dans ce cas précis, une erreur de fabrication sous la responsabilité de Lux-Plaques doit être reconnue. Le client dispose dès lors un délai de 3 jours, à compter de la date de livraison, pour effectuer une réclamation.

Les réclamations à propos des objets (autres que plaques d’immatriculation) livrés doivent parvenir à Lux-Plaques au plus tard endéans quinze jours calendrier à dater du lendemain de la facturation.

En passant les commandes en ligne, l’acheteur certifie être d’accord avec les conditions requises pour effectuer la production et la livraison de ses plaques d’immatriculations, à savoir:

  • Fournir une copie d’une pièce d’identité (carte d’identité, permis de conduire, passeport, carte de séjour) via le formulaire d’envoi sous l’onglet « Caisse » ou bien l’envoyer par e-mail à commandes@luxplaques.com.
  • Signer la confirmation de commande qui sera envoyée à l’acheteur (après son paiement et la réception de sa pièce d’identité), vers son adresse e-mail fournie lors de sa commande et la renvoyer à commandes@luxplaques.com.

 

Lorsque vous avez choisi l’option “Retrait point de vente”, nous vous prions de récupérer votre commande dans un délai de maximum 2 semaines à partir de la date de la commande. Une fois ce délai passé, nous ne pouvons vous garantir que vos articles commandés seront encore stockés chez nous.

 

Tout contenu du site web ne peut en aucun cas être utilisé sans l’accord préalable et écrit de Lux-Plaques.